Wouah ....

Publié le par SingKey

Andza *** 

Je suis dans un espace - je suis dans l'espace - il y a pas mal de vaisseaux - j'arrive par en-dessous les vaisseaux - ça fait comme des champignons, par en-dessous, mais par leur habitacle, les vaisseaux se rejoignent - on me fait rentrer par l'extrémité du grand vaisseau que finalement ça forme - on me fait rentrer, et là, d'abord temps d'arrêt parce qu'ils comprennent que je ne peux pas comprendre, je ne pourrais pas comprendre si il n'y a pas un petit travail de fait sur ma pensée, sur mon cerveau, et je sens que ça travaille dans ma tête - parce que comme je ne suis pas amatrice de science-fiction, je ne regarde pas tout ça, donc là, je n'ai aucune idée où je suis et je ne peux pas le visualiser parce que je suis bloquer dans le terrestre, dans ma vision terrestre - donc là, il y a un travail qui c'est fait pour que je puisse avoir la vision que je vais avoir - pour avoir la capacité de voir ce que je vais voir - voilà, c'est fait - alors je suis dans un espace, c'est comme si ce n'était pas dur - c'est un espace vivant - et tout est créé ... C'est de la Lumière, mais ce que je ressens surtout, c'est de la pensée - tout est créé par de la pensée - et il n'y a pas de fin - c'est à dire, il y a comme des cloisons, mais c'est vivant, et en même temps, il n'y en a pas, parce que la pensée est illimitée - mais en même temps, on ne peut pas vivre à l'air libre - ils sont obligés d'avoir quelque chose, est-ce que c'est une protection ? Ça je ne sais pas, une protection, ça veut dire qu'il y a des ennemis ... Enfin il faut un endroit où se poser ... Les êtres, ne sont que des êtres de pensée, grands, très hauts, avec un crâne, le haut du crâne très grand, parce qu'en fait c'est que de la pensée - c'est curieux, ce qui me vient quand je dis c'est rien que de la pensée, ce que je ressens, c'est la 1ère fois où j'ai nagé avec les dauphins, et je n'arrêtais pas de dire : "c'est que du muscle", et là, je dis : "c'est que de la pensée" et en même temps, je m'aperçois que la peau est de la même couleur que les dauphins, c'est un gris bleuté, ou un bleuté gris - et la texture, ça se rapprocherait de celle des dauphins, des cétacés peut-être en général, mais je n'ai pas vu de baleine, donc je ne peux pas dire ... Mais en tous les cas, ça se rapprocherait, mais plus souple quand même, parce que le dauphin, sa peau est dure et épaisse, enfin c'est ce que je ressens - maintenant, si on voit la peau des baleines, par les images que j'ai, alors oui, c'est plus fin évidemment et plus souple - ce que je me rend compte, c'est qu'en fait, ils peuvent ne pas cesser de grandir - j'ai l'impression qu'ils peuvent tout le temps grandir. Alors après j'ai demandé par rapport à mon nom, puisque que j'ai eu connaissance de mon nom galactique il y a quelques jours, qui m'a été transmis et qui est Andza - donc j'ai demandé, et c'est là que je me suis dis, il faut que j'enregistre, parce que là, j'ai trop d'information, je ne vais pas tout retenir - donc j'en suis là, et ce qu'on me dit c'est qu'il n'y a rien de personnel - il n'y a vraiment rien de personnel - on est des groupes - donc Andza, c'est un groupe, il n'y a rien de personnel - et tout de suite, ce que je ressens : "wouah, quelle chance sur Terre finalement, parce que là on vit quelque chose de personnel" - alors profitons-en - je comprends maintenant, l'importance de cette incarnation, de cette vie, et de la vivre joyeusement, parce que c'est une grand chance d'être un individu, un individu - parce que en tous les cas, là où je me trouve, dans ce vaisseau galactique, il n'y a rien d'individuel - je me concentre ... Il n'y a rien d'individuel - ça fonctionne par groupes - et c'est des groupes dans des groupes -il y a une très grande conscience de bien faire - pourquoi ce n'est pas personnalisé, parce qu'on ne peut rien faire en individuel - c'est comme si il n'y a pas droit à l'erreur, on doit tout bien faire - donc le fait d'être en groupe, ça cadre - personne ne peut dire, il n'y a pas un individu qui peut dire : "non, je ne veux pas faire comme ça" - en fait on agit tout le temps ensemble - c'est un mode de penser - mais rien à voir avec la pensée d'ici, sur Terre - c'est une pensée globale - en fait, la vibration de vie est pensée - c'est énorme cette capacité. Ce sont des corps fluides, qui se déplacent avec fluidité - ils sont très longilignes - il n'y a pas de vêtement, parce que ce corps là n'en nécessite pas - j'essaie de me rapprocher d'un visage - pour l'instant je marche - non je ne marche pas ... Je ne sais pas comment je me déplace - mon sentiment c"est plutôt que j'ai un guide qui me tient par la main, et je suis comme une petite fille et je suis soulevée de Terre - en fin de Terre ... Je ne suis pas sur Terre - je suis soulevée en fait ... Physiquement, il n'y a rien de mirobolant ... Il n'y a rien de très beau - c'est une impression, mais il n'y a rien de dur non plus - c'est vivant - je n'ai pas de mot, je n'ai pas de vocabulaire, en plus moi, la science-fiction .... Tout est organique. Je ne rencontre personne d'autre pour le moment - mais je comprends que tout est espace de partage - c'est beau, on est dans l'amour, bien sur - mais c'est sur qu'avec ma vision terrestre, surtout moi qui suis si individuelle, là c'est que du groupe ..... Pour moi c'est presque étouffant cette vie de groupe ... Oui, mais ce qu'on me dit : "c'est ce qui permet d'être plus fort - seul, on arrive pas à grand chose. - c'est l'esprit de groupe qui rend une pensée, une vibration accessible" - Je redescends un peu dans mon coeur pour être plus en état de réception et pas en pensée limitative - Donc, c'est circulaire ce vaisseau qui est positionné près d'une planète - Arcturus ? Oui possible - mais je comprends que comme c'est un espace vivant, ils peuvent se déplacer où ils veulent - ce n'est pas eux qui décident, c'est décidé par la Confédération Galactique - Mais je me demande si le visage ... Le crâne, c'est évident, c'est très haut, c'est très long - et le visage... Je vois un visage, mais j'ai l'impression que c'est un visage qu'il veut me donner - c'est comme si qu'il pouvait.... Non, finalement, c'est son visage - donc ce que je vois, ce ne sont pas des grands yeux - par rapport à la tête, c'est presque des yeux pas ouverts - comme des traits - et le nez .... C'est pas un nez ... Mais justement je me demande si ce n'est pas une image qu'il me donne pour que je puisse reconnaitre un visage, mais en réalité, il peut ne pas être du tout comme ça - bizarre - alors le nez, en fait je vois juste 2 trous, et je dirais une toute petite protubérance, comme ça, mais c'est tout petit petit - il n'y a pas un nez qui sort du visage, c'est plat - en fait, le visage est plat - et la bouche ? La bouche ... Ben y a pas de bouche ... Parce qu'en fait on ne communique que par la pensée ... Y a pas de bouche ... Wouah ... Par contre les yeux ... On dirait des fentes ... Oui, il y a des yeux derrière, enfin nous ce qu'on appelle l'oeil - c'est moins globuleux parce que ce n'est pas rond - je crois que globuleux ça va avec rond ... Donc ce n'est pas globuleux puisque ce sont des fentes - mais quand on regarde, ce sont les pensées qu'on voit - plutôt qu'on ressent - on voit rien, on ressent, tout est dans le ressenti - ça me fait vraiment cette impression que lorsque moi je dis : "que quand les gens me regardent dans les yeux, j'aimerai qu'ils puissent voir tout ce que j'ai vu, les voyages, les paysages ... " Ben là, c'est exactement ça, c'est-à-dire que ce n'est pas la personne qu'on regarde, on regarde ce à quoi elle est vouée - quand on est comme eux, dans le même état, c'est que de la vibration, et ils communiquent que vibratoirement - mais moi là, je n'ai pas cette capacité, c'est trop .... Et oui, c'est comme si c'est je ne sais pas combien de volt ... Et là je n'ai pas la possibilité - alors soit parce que je ne suis pas suffisamment concentrée - comme j'écris, je ne suis pas seulement ma vibration là - je suis aussi dans le mental pour parler - c'est peut être pour ça que ça m'est inaccessible là - il sourit ..., alors voilà, je ne le vois pas sur son visage, mais c'est le ressenti - mais en même temps, le visage n'est pas désagréable - il est assez amusé que je le décrive - il n'est pas méchant, revêche, on n'en a pas peur ... Il y a comme une expression, mais on sent que l'expression, c'est vraiment une vibration - voilà, sur Terre quand on sourit, quand un visage sourit, il y a les lèvres qui prennent la forme du sourire, les rides autour des yeux, les yeux ... Et là, c'est imperceptible, mais on le sent quand même - c'est vraiment de l'amour - merci - c'est que de la vibration - la vie n'est pas aussi "olé-olé" que la vie qu'on a sur Terre - ah oui, je pense qu'il faut vraiment bien profité de notre vie sur Terre - c'est pas que ce n'est pas bien ici, mais bon ..., ça me parait quand même sérieux là - je dis hyper sérieux, et là, il est en train de me démentir - ce qu'il me fait comprendre, c'est qu'ils n'ont pas à subir la peur, l'angoisse, la tristesse, la déprime, voilà, tout ce qui est le vide, cette sensation de vide qu'on a sur Terre, justement, c'est pour ça qu'on fait aussi une recherche spirituelle quelque fois - parfois, c'est le moteur de départ - ils n'ont pas ça - c'est très responsable - ils sont très responsables - mais en même temps, c'est quand même assez cocooning - parce qu'il y a l'amour - en fait, il y a l'individualité, mais elle est tellement dans l'amour, baignée dans l'amour, des uns et des autres - mais baignée aussi dans l'amour, je voudrais dire de l'espace, mais ce n'est pas ça ...., ben de la fréquence - ils sont baignés dans la fréquence d'amour, dans laquelle ils sont - il y a une sorte d'individualité, mais pas séparée, voilà, pas séparée parce que reliée par l'amour - oui, c'est ça que je pourrais dire - et là, en effet, il n'y a pas de séparabilité, parce que, il n'y a pas la peur, le vide, rien ne les angoisse, il n'y a pas ça, ça n'existe pas, parce que l'amour est constant - voilà, oui parce qu'il a senti que du coup je mettais un peu les freins, en me disant : "wouah, la vie là-haut ( enfin la vie là-haut ...), la vie dans cet espace-là ça n'a pas l'air super génial, finalement je me demande si je ne préfère pas la Terre" .... , et donc c'est totalement différemment, mais là, il m'a fait vibrer ça, pour ne pas que j'ai cette idée, que ce n'est pas bien - du coup, il me fait comprendre pourquoi il y en a qui s'accrochent à la Terre après leur disparition physique, pourquoi ils s'accrochent à la Terre - parce qu'ils ont connu cette individualité, ce choix de faire ce qu'ils veulent, quand ils veulent, tout ce qu'ils veulent, etc. ..., et qu'en fait, là, c'est une notion que de groupe, et donc il n'y a plus cette possibilité - mais la vie y est fortement agréable puisqu'on est que dans l'amour - mais une fois qu'on a fait l'expérience de l'individuel, des consciences ne veulent plus retourner dans le groupe, et donc elles s'accrochent à la Terre ou d'autres planètes, parce qu'il y a d'autres planètes où il y a cette possibilité de vivre l'expérience de l'individuel, et du coup ils s'accrochent par tous les moyens - donc en effet, ça peut être resté accrocher à ceux qui sont encore en vie sur Terre, qui sont physiquement vivants sur Terre - donc ils peuvent en effet s'accrocher - intéressant ... Ils se déplacent en toute souplesse - les mains, les bras .... Ou sont les mains ? Je dessine la main - la main ... Je n'arrive pas à la voir - Pourquoi je n'arrive pas à voir la main ? Bon, le pied ... Les jambes, le corps ça va, j'ai un peu l'impression, bon je ne vais pas regarder à l'intérieur comment c'est fait ... Mais l'extérieur c'est très long, des membres très très longs, un torse très très long, il n'y a pas de fesses, c'est rectiligne, il n'y a pas de sexe, c'est fermé, il n'y a rien, c'est la peau - et alors les pieds, ça fait comme ... C'est pas vraiment des palmes, mais c'est un seul morceau, il n'y a pas de doigt - c'est plutôt palmé en fait - est-ce que j'arrive à le dessiner ... Ils ont un peu la même structure parce que ça se plie, c'est très fin évidemment, mais en bout c'est réuni, il n'y a pas de doigt - il y a les articulations mais il n'y a pas les doigts - et puis les mains c'est pareil, il n'y a pas de pouce - c'est tout droit - c'est tout droit la main, et en même temps je sens qu'il y a moins d'articulation, encore moins que dans le pied - dans le pied c'est comme si il y avait une articulation, là, c'est rond - je ne vois pas l'intérieur, bien sur, mais au bout des pieds il y a une articulation, mais par contre pour les mains non - ce qui me vient pour les mains, c'est pas très joli comme mot, mais c'est un peu comme un boudin, et là je tiens l'extrémité de ça - Alors est-ce qu'ils s'assoient ? Oui - est-ce qu'ils s'allongent ? Oui - mais ils ne sont pas du tout pareils - leurs corps n'a pas les besoins terrestres - ils ne sont que de la pensée - il n'y a pas de nourriture - et oui, il n'y a pas de bouche ... , et oui, c'est un tout ... Ça demande un esprit là ... Ah ben oui, il n'y a pas de nourriture ... Ils se nourrissent que du prana - wouah ...., pour moi c'est une découverte ... En science -fiction peut-être pas ... Et ça me vient, que des personnes ici, sur Terre, cherchent l'expérience de ne vivre que du prana - et maintenant de plus en plus - comme on sait que nos canaux reçoivent de plus en plus les énergies de notre êtreté, et donc elles ressentent d'où elles viennent et du coup elles ont envie de le vivre - et donc c'est pour ça qu'il y a cette expérience pranique sur Terre, de plus en plus de personnes veulent faire cette expérience - c'est pour retrouver leur part d'eux qui se trouve sur un des vaisseaux - On m'envoie en vibration qu'il y a comme un ciel - ce qu'on me fait comprendre c'est comme une vie, comme un couché de soleil, que je vois, un levé de soleil - bon là je n'ai pas vu le levé, mais si il y a un couché, c'est qu'il y a un levé, je pense ... Et par leur pensée, ils peuvent accéder à une infinité de mondes - ils n'ont pas besoin de voir, tout est par la pensée, par la vibration - J'ai pu avancé dans le vaisseau, et aller à la rencontre d'autres êtres - je suis accueillie dans l'amour - j'ai essayé de voir comment ils vivaient - voir si il y avait des meubles, et en fait non, il n'y a rien de tout ça, ou alors je n'ai pas la possibilité de le voir, parce que c'est tellement différent de la conception que mon mental a - mais ce qu'on me fait comprendre, c'est comme si que tout était créé sur l'instant - c'est à dire que si ils ont besoin de s'assoir, ils mettent leurs corps dans une certaine position et c'est comme si que l'objet qui allait les retenir était créé automatiquement - donc c'est de la lumière - tout est de la lumière - oui c'est ça, parce qu'en même temps on m'explique que tout le vaisseau fonctionne comme ça - et donc ils sont tout le temps dans une certaine vibration pour avoir ce vaisseau - ce qui me vient, c'est comme un générateur, ils génèrent tout le temps par leurs pensées et par leurs vibrations le vaisseau - et ça ça demande ..., c'est une puissance de vibration énorme ..., moi j'ai l'impression que ça demande beaucoup, mais pour eux, non, c'est normal, c'est une activité normale - évidemment, vu de l'extérieur, comme moi, là, si on ne vibre pas avec eux, ça peut paraitre froid - une atmosphère assez froide - mais si on vibre avec eux, ben en fait, on en a rien à faire de l'apparence, ça sert à rien - d'ailleurs, je pose la question : pourquoi il y a même cette individualité ? Pourquoi même il y a des individus ? Pourquoi ce n'est pas un amas de pensées et de vibration ? Ils me disent, ce sont des phases - alors là c'est une phase - c'est une vie comme il y en a des milliers d'autres - là, c'est une vie comme ça - il y a des milliers de formes de vie, des milliards de formes de vie, on en a même pas conscience, évidemment - et là, c'est une forme de vie - mais ce que je comprends toujours, c'est quelle chance on a d'avoir cette expérience sur Terre - c'est un autre mode de vie, bien sur ... Quoi dire d'autre là ...je vais m'arrêter car je crois que c'est déjà puissant comme informations ... Est-ce que je pourrais venir vous rendre visite à nouveau ? Ils me disent oui, tu connais le chemin - en effet, je connais le chemin - Merciiii - ah oui, là du coup c'est fort, parce que je voulais dire :"merci frères et soeurs", évidemment, c'est ce que je pense dans mon coeur - mais c'est différent ..., whoua, c'est fort ..., nous sommes frères et soeurs, oui, en fait, les mots sont très petits par rapport à la vibration que ça représente, qu'ils représentent - c'est au-delà - je reviens sur le nom Andza, et je me demande si Andza ce n'est pas toute la vibration du vaisseau Andza .... , j'ai un peu cette impression ... Andza ça doit être le nom du groupe et le groupe c'est tout le vaisseau - Andza ... En fait c'est le nom du vaisseau - en fait le vaisseau, quand nous on dit vaisseau, on voit un objet - mais non, non, c'est une vibration, puisque même le vaisseau est une vibration - il n'y a rien de matériel - Andza, oui, c'est le groupe, c'est le vaisseau - wouah ... Bon ben je vais laisser s'intégrer tout ça ... Merciiii - oui, c'est sur on est ensemble maintenant - j'ai retrouvé une part de moi - et c'était vraiment important que je ne me fasse pas une image terrestre de Andza - wouah, oui, merciii - ça m'a permis de ne pas me faire tout un scénario de Andza ... Merciiiii, merciiii - mais oui, bien sur, je me remercie moi-même ....j'adore .... Merci.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article