ANDZA

Publié le par SingKey

Andza *** Qu'est-ce que j'ai à retenir du rapprochement de cette extension qui est Andza ? Déjà que c'est une extension - D'utiliser la vibration que j'ai ressenti dans le groupe, du groupe, de l'utiliser sur Terre, où je suis - moi qui dit toujours : "la pensée crée la forme...", comme on dit, c'était un peu "téléphoné" ... - c'est vraiment ça que j'ai ressentie - la pensée qui crée la forme - et aussi en me rapprochant du groupe, de Andza, quand je le souhaite, je peux recevoir un enseignement, une réponse à une question précise, si ils peuvent me la donner, si ils sont en capacité de me la donner. Donc là je retourne sur le vaisseau - je sens que je n'arrive pas chez des étrangers - je peux y aller quand je le souhaite - je peux rentrer dans le vaisseau quand je le souhaite - la vibration est intense - donc ils veulent me répondre, ils veulent me dire que lors de notre dernière entrevue, on peut dire..., la notion de "responsabilité", puisque je les ai trouvé très responsables, et donc très sérieux - alors ils m'ont dit : "oui, on est responsables, mais en même temps on est joyeux, parce qu'on est d'accord avec ce qu'on fait. Et donc on est heureux". Et donc là, ils me disent par rapport à la responsabilité, finalement sur Terre c'est encore plus lourd de prendre la responsabilité, d'être qui on a envie d'être - c'est encore plus lourd, plus difficile à mettre en place - oui, ils avaient trouvé ça assez curieux, que moi, venant avec ma pensée terrestre, je trouve que sur Andza ce soit plus sérieux que sur la Terre - donc là, ils me font comprendre qu'on a beaucoup de volonté pour se sentir responsable sur Terre - et qu'en effet, pour moi c'est un chemin de vie depuis longtemps, donc je m'en rends moins compte puisque ça c'est fait graduellement - mais pour des personnes qui décident là de totalement modifier leur vie et de s'aligner sur leur Êtreté, là, ça leur demande beaucoup de responsabilité - ne plus ..., les choses basiques, ne plus mentir, ne plus voler, ne plus tuer... On en est loin bien sur, quand même, mais le respect, la pensée, tout ce que j'ai mis 30 ans à mettre en place, là il y a des personnes qui veulent le mettre en place en quelques mois, et donc c'est une lourde responsabilité - et difficile à mettre en place - donc, responsabilité joyeuse sur Andza, plus réfléchit, on va dire, sur Terre. La question est : si..., mais j'ai déjà la réponse, évidemment ..., si il est utile de connaitre d'autres extensions ? et Andza me répond : que d'avoir pris connaissance du groupe, de mon extension dans ce groupe, est la plus utile pour moi en ce moment - puisque ça me permet vraiment de vivre sur Terre "la pensée crée la forme", donc la vibration - et en ce moment, c'est ce dont j'ai besoin - c'est l'enseignement dont j'ai besoin - c'est bien que je vibre ce que je souhaite - et si je n'ai pas de souhait, pas de besoin, et bien que je vibre l'amour, le partage, les rencontres - voilà, là, le principal enseignement, c'est la vibration - et peut-être que je recevrais un enseignement d'une autre extension pour un autre cas, plus tard ... J'ai eu du mal à dire plus tard, parce qu'en fait la notion de temps n'existe pas ... Donc, en tous les cas, pour le présent, c'est la bonne extension, c'est l'extension dont j'avais besoin, pour l'enseignement que je devais recevoir - et évidemment, le fait de mettre en action cet enseignement dans la dimension terrestre, fait qu'il se met aussi en place dans d'autres extensions - voire toutes - enfin toutes ..., celles qui n'utilisent pas ce procédé - en fait, on se complète - dés qu'une extension reçoit un enseignement, et l'applique, ça se diffuse sur toutes les autres extensions, qui n'appliquaient pas l'enseignement - et c'est ce qui fait qu'on se rapproche de plus en plus de notre Êtreté, du noyau, de l'Unité, et qu'on la vibre de plus en plus - en fait, c'est peut-être grâce à d'autres extensions, en plus de celle terrestre qui cherche, que j'ai pu accéder à l'extension d'Andza - et cet enseignement vibratoire, cet enseignement de vibrer ce qu'on a vraiment envie d'être, c'est un enseignement très profond et des plus utile. Ma demande est : ce que j'ai revécu comme des vies antérieures, étaient vraiment des vies antérieures ? Mais comme le temps n'existe pas, la réponse est non, ce sont des extensions - et qu'en même temps que j'élève la conscience de qui je suis, là, maintenant, en même temps, j'élève la conscience de toutes ces vies - et ça peut modifier ... Tout autant l'enseignement que je reçois, là, modifie ma vie et la poursuite de cette vie, autant ça modifie également la poursuite de la vie de ces extensions, que je pensais être d'anciennes vies - avec le système linéaire de temps qu'on a, ce n'est pas facile à comprendre ... Si vraiment on arrive à intégrer que le temps n'existe pas, ça veut dire que ça se vit simultanément - que l'expérience de l'un modifie l'expérience de l'autre - et aussi panse les blessures. Donc là ce que je reçois vibratoirement de Andza, c'est d'être apaisée, de vivre cette expérience de la vibration - ça c'est le plus important - j'ai eu une part de connaissance - j'ai eu réponse à ma question, et ne pas me prendre la tête avec ça - là vraiment le plus important c'est de vibrer, tout comme je le ressens pour Andza - l'amener là, dans l'extension où je suis - cette vibration de responsabilité, mais en même temps, joyeuse, gaie et heureuse de vibrer cette responsabilité. Ce message qui m'est adressé est bien sûr pour tous - apparemment nous accédons de plus en plus nombreux à cet enseignement, par différents moyens, mais nous sommes nombreux à recevoir à peu près les mêmes enseignements en ce moment - j'ai pu d'ailleurs m'en rendre compte à plusieurs reprises - Donc l'enseignement : vibrons à l'unisson !!! (Uni sont) Merci Andza - oui...merci à moi même .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article